dimanche 1 avril 2012

Notre cadeau de Printemps.

Voici la promotion pour le mois d'avril, reviendrez demain et je vous rappelle des projets que j'ai fait avec ses 4 paquets de papier. Je crois que j'ai des clientes qui sont d'accord avec moi que les papiers SU! sont de super qualité et beaucoup plus beaux en vrai que vu dans le catalogue. Laissez moi une commentaire sur cette poste si vous êtes d'accord et à la fin du mois je ferai une tirage au sort pour gagner un super prix.


© 2012 STAMPIN’ UP! FR_0412


Papier de la série Design Modèles disponibles :
122342
Jardin Liberty
122347
Nursery Nest
122354
Pensées plein les poches
122350
Petites pousses poétiques


Célébrons l’arrivée des beaux jours ! Du 1er au 30 avril,
recevez un lot gratuit de notre magnifique Papier de la série
Design à partir de 60 € d’achat de produits Stampin' Up!
Pour tout renseignement : moira.mcilroy63@orange.fr

10 commentaires:

Muriel D a dit…

coucou Moïra,
Je suis bien sûr d'accord avec toi quant à la qualité des papiers SU. J'ai récemment commandé la série "petites pousses poétiques" et je l'adore!! je suis super contente de lire ton message d'aujourd'hui : c'est une bonne surprise. Je sais déjà que je prendrai la série "pensées plein les poches" en cadeau de ma commande lors de notre atelier du 14 avril. J'ai d'ailleurs hate d'y etre!!
Bises

Déborah a dit…

Tout à fait d'accord avec toi, ils sont super le kit de papier... les couleurs, la texture, la qualité !!!!!! Ils sont à tomber !!!!!!!!!!!!!!!

Bon moi d'avril à toutes !!!!

Anonyme a dit…

Coucou Moira,
Je suis entièrement d'accord avec toi les papiers SU sont de très bonne qualité et en réalité ils sont superbes rien à voir avec le rendu du catalogue.
Bises.Carole

mamifa a dit…

bien entendu, je suis d'accord sur la bonne qualité des papiers Stanpin up! Je pense que personne ne peut dire le contraire!
bonnes pâques et bons ateliers
fabienne

Nathou a dit…

C'est sur que les papiers sont certainement plus beaux en live !! que sur les catalogues !
Bon mois d'avril à toi Moira !
Bises
Nathou

Anonyme a dit…

Salut Moira!

Qu-est ce que'lle sont belle!
J'espere je peut les voir tres bientot, peut etre dans notrejour du club?!

a tres bientôt, je t'embrasse fort!:

Jess

The Bouzoud Family! a dit…

Hi Moira.....I totally agree, love them to bits. My favourite at the moment is the spice cake designer series paper - excellent quality and so much better "en vrai" !!!

mylie a dit…

tout a fait d'accord avec toi mais depuis ce weekend ou je les ai utilisé pour la première fois. merci pour ce jeu

Nathalie C a dit…

Bonjour Moira,
C'est une bien bonne nouvelle de printemps !
Le souci ensuite, c'est qu'il faut choisir entre les 4 car ils sont tous beaux...ou tous les prendre !
A très bientôt pour un nouvel atelier.

gil Marie a dit…

moi j'adoreeeeeeeeeeeeeee!!!!!
bisous Moira
Marie