mercredi 20 juin 2012

Yeehah, mes valises sont là!

Hier soir j'ai récupéré mes valises, très très contente et soulagée de voir que mes affaires ont été dans un bon état!

Alors, je peux commencer où avec ces 5 jours de rêves? Je suis sûre que vous avez déjà vu des belles photos de nos chambres et la salle d'accueil sur les autres blogs donc là j'ai pris Vanou en train de prendre ses belles photos. On a bu des 'cocktails' fraises sur la terasse du resto 'le Ciel', 7ème étage de notre hôtel. On a eu  un discours d'accueil de Shelli qu'on a bien apprécié et toute de suite après, un repas de luxe. Le dessert, mon préféré, gourmande que je suis!
 On a toujours hâte de retourner aux chambres le soir sur ces voyages, on a reçu un 'pillow gift' chaque soir et je crois que toute le monde on adoré ce sac mais aussi l'étiquette et le ruban! Le sac est assortie à la pochette qu'on a reçu avec nos billets d'avion. C'est ça avec SU!, ils pensent à chaque petite detaille.
  Jeudi matin on est allé ici 'Schönbrunn' pour une visite guidée, suivi par un atelier cuisine 'apple strudel'. C'était rigolo de voir Neil habillé en tablier et en train de rouler la pâte.

Vanou a eu un petit problem au début mais son deuxième effort a été parfait !

On a fini le jeudi soir dans un petit resto avec toute la groupe française. C'est ça qui est magique, la detente en bon compagnie!

Anonyme a dit…

Je suis très contente pour toi Moïra. Nous allons pouvoir découvrir tes swaps et tes cadeaux.
Bises. Carole

Guylaine a dit…

Wow quel beau séjour ! Merci pour ce partage, j'ai hâte de lire la suite. Bisous Guylaine

c'est dans la boite a dit…

Ah genial ton sejour...Mention spéciale pour ton homme avec son beau tablier...hihihi
biz
aline

vanou a dit…

QUel bonheur de voir et revoir et revoir encore ces photos... Que de souvenirs innoubliables !
J'adore la photo où je me bats avec la pâte !! hihi