jeudi 19 juillet 2012

Cadeau hôtesse pour Lou, miam!

J'ai eu un rendez-vous SU! chez Lou cette aprèm, on était bien au frais chez elle, pas comme le 31° dehors! Je n'ai pas le droit à se plaigner, en Ecosse la semaine prochaine j'aurai un peu de fraîcheur je pense!!!!!!!
On a fait des cartes simples, (idées pour utiliser leurs chutes de papier) et aussi cette petite boite. Cette modèle j'ai offert à Lou rempli avec un 'traybake', une recette Australienne avec chocolat blanc, cranberries et pistaches (pas très 'light' mais très bon). Le ruban SU! citron coco est bien assorti aux pistaches donc c'est cette couleur que j'ai choisi pour l'étiquette aussi.
 Lou et ses copines ont bien aimé l'idée de ces petites boites tourné avec un déco pour Noël, j'ai eu les dimensions pour la boite d'une tuto de Jenny Moors, Stamping Moments. Bonne nuit, c'est minuit donc mon lit m’appelle fort!

1 commentaire:

VALOU a dit…

<miam j'ai adoré ta recette !!!! et ta boite est superbe ! Bisous