vendredi 28 septembre 2012

Halloween

 La semaine dernière je me suis bien amusée en faisant les petits trucs pour Halloween. Je suis membre d'un club pour les femmes Internationales à Clermont Ferrand et j'ai amené quelques exemples des cartes etc. pour montrer aux filles les possibilités avec les encres, papiers et tampons. Je crois qu'il avait vers 80 femmes présent et plus que la moitié ont été françaises, les autres -Américaines, Australiennes, Canadiennes, Britanniques, Allemandes etc. etc.  'a real mixed bunch'. Il y a un rendez-vous chaque mois (prochaine 16 Octobre de mémoire) et il y a beaucoup d'activités différentes proposés. Si vous voulez des autres informations n'hésitez pas de me contacter moira.mcilroy63@orange.fr  

J'adore ce set et ces papiers du catalogue automne/hiver.















Inspirée par une carte vu sur splitcoaststampers.

















Bon weekend à toutes mes lectrices. Je serai en atelier à Murol dimanche et après........... lundi......... c'est le grand jour, ouverture du nouveau catalogue SU! 2012/2103. Ma liste de souhaits change de jour en jour, c'est grande. 
La semaine prochaine, à partir de mercredi, je ferai une brocante dans ma salle à manger avec pleins choses scrap, beaucoup d'articles qui sont même pas SU!, il faut juste m'envoyer un mail avant vous venez pour me prévenir (ma pièce n'est pas assez grande pour toute le monde au même temps)!

Aucun commentaire: