jeudi 18 octobre 2012

 Merci pour vos gentils mots, je vais un peu mieux aujourd'hui, heureusement parce que j'ai beaucoup à faire dans les 2 semaines qui arrivent!!!!!!!!

Aujourd'hui j'ai eu le plaisir de voir Mumu à midi, regardez les cartes qu'elle m'a amené pour vendre au salon en Novembre. Il y a au moins 60 cartes, toutes belles, déjà emballées et avec enveloppes, sympa non? Je te dis une énorme merci du fond du coeur ma Mumu!

8 commentaires:

Schmidts in Europe a dit…

wow...good for her. What a fantastic effort!!

Anonyme a dit…

quel travail !!!
bravo !!!

Anonyme a dit…

Waou super toutes ces cartes

prends soin de toi Moira!

biz
Delphine A.

scrappy géri a dit…

contente que tu ailles mieux Moira!
et bravo à mumu!!!!! quel talent! si je n'avais pas des swaps a faire... je te donnerai un coup de main mais je n'ai pas vraiment commencé mes swaps donc c'est pour ce weekend
biz biz

Guylaine a dit…

Bravo à Mumu pour ses belles réalisations et bravo à toi Moira pour cette solidarité. Rétablis-toi vite. Passes un petit coucou de ma part à la Lignée du Bonheur. Bisous

sophiebio a dit…

Eh bien, Mumu ne fait pas les choses à moitié, comme d'hab!

VALOU a dit…

Les cartes de Mumu sont magnifiques quel boulot et génial aussi celles de Dorothée. bisous à toi Moira et prends soin de toi !

Pretty a dit…

Je te souhaite un prompt rétablissement Moira
scrapbises
Laurence