jeudi 29 novembre 2012

Christel


J'ai presque fini les photos et info sur mon équipe mais aujourd'hui je vous introduis Christel qui a signé chez SU ! le 25.02.2011, (c'est une belle photo Christel).
Elle habite à Marsat près de Riom.
-une descriptive de quel type de scrappeuse tu es - J’aime le scrap américain et plus particulièrement les styles vintage et heritage. En novembre 2009 au salon ID Créatives de Clermont-Fd, j’ai croisé sur mon chemin une belle personne nommée Moira qui m’a initié à la carterie et m’a fait découvrir la marque américaine STAMPIN’UP !. A présent, Moira est ma « marraine » chez SU ! et je suis très fière de faire partie de cette belle famille.
- pourquoi tu aimes SU! - J’adore SU ! pour ses produits : la qualité, les couleurs et la diversité. Tout est coordonné et une multitude de créations sont réalisables même pour les personnes débutantes, l’effet « waouh » est garanti ! Mais le principal est la devise SU ! « inspire, create, share » car des liens se tissent au fil des rencontres et permettent de s’enrichir tant au niveau créatif qu’au niveau personnel !

Merci Christel d'être là, je suis très contente qu'on s'est rencontrée au salon en 2009 et que l'amitié a suivi!

Aucun commentaire: