mardi 6 novembre 2012

Convention 2012, 5ans de Stampin'Up! en Europe


 Au cas où vous n'avez pas vu cette photo ailleurs - voici la photo  de la lignée de bonheur pris samedi aprèm (il y a quelques démos de la lignée pas present, c'est pas facile d'assembler toutes entre 829 filles)! Je crois que vous voyez des sourires que nous sommes en train de passer un bon moment non? Je suis très fière d'être la maman, grande-mère, arrière grande-mère etc. etc. de ces filles superbes.

Dans notre lignée il y a Vanou, photographe/journaliste/fille extra donc je laisse le raconte à elle sur son blog ici, elle arrive toujours à transmettre l'ambiance en quelques mots bien choisis!

Ma recrue Muriel m'a passé quelques photos, j'ai abandonné les filles de l'Auvergne le jeudi soir pour aller à une réception pour les Argent 2 mais elles ne sont pas ennuyées entre eux je pense. 







Les 3 M's
Muriel, Mumu et Myriam





Ici on a Céline, Delphine, moi, Célia, et les 3 M's encore.









Quel plaisir de partager ces moments ensemble et je crois qu'on est toutes en train de mettre un peu d'argent de côté pour la Convention 2013, ça sera à Manchester en Angleterre. Et vous, vous avez envie de nous joindre???????? Surtout qu'en ce moment vous pouvez même avoir votre kit de démarrage gratuit (voir ici). Je serai très heureuse d'être votre marraine et de vous guider dans l'aventure SU!

Nous avons vu pleins d'idées et des belles réalisations, nous avons vu pleins de 'sneak peeks' de choses et produits excitants qui vont venir l'année prochaine et nous avons eu les formations 'business' interessants.
La phrase 'business' de la Convention qui m'a touché le plus est -
If you think you can or you can't, you're right! 

Je vous ai promis hier de mettre le reveil tôt pour écrire ici mais, manque de sommeil et trop de fêtes m'a forcé de pousser plusieurs fois le bouton 'snooze' ce matin!

9 commentaires:

Schmidts in Europe a dit…

Are there really 800+ in your line now!!! Incredible!! Wow 5 years has grown hugely for stampin'up and you hasn't it. And as you say -you love your job. Fantastic!!

Schmidts in Europe a dit…

Ah no. J'ai mal compris. there were that many demonstrators there but not all from your line!! Got it!!

Moira a dit…

I think it will be long time before there are 800 in my downline Kelly, it will happen one day maybe!

Schmidts in Europe a dit…

LOL

Schmidts in Europe a dit…

I'm sure it will. remember it's a triangular thing!!!

Schmidts in Europe a dit…

That was supposed to read - I'm sure it will happen!!

Schmidts in Europe a dit…

If your 40 people all find 4 more people ... and their 4 people all find 1 person you'll nearly be there!!!!!

Unknown a dit…

Ho super les photos ;) je te pique celle de muriel ou j'y suis ! Je confirme que c'est un honeur de faire partie de cette lignée fantastique! Je suis la "petite-fille" et heureuse de l'être !!!
Célia

Nathalie B. a dit…

Ca donne envie...
Et pour les Swaps, à quand les photos !!