jeudi 22 novembre 2012

Muriel

  J'ai demandé une photo de Muriel et elle m'a envoyé celui-là, pris au salon il y a 2 semaines. Muriel habite à Orléat et je suis fière qu'elle est partie de mon équipe. J'ai essayé de la convaincre à signer comme démonstratrice après son premier rendez-vous SU! Novembre dernier, j'ai su toute de suite qu'elle sera parfaite comme démo et là j'ai la preuve! Coucou aux copines de Muriel que j'ai rencontré plusieurs fois aux ateliers avant sa signature et qui me laisse souvent les commentaires ici.


-date de signature - mai 2012, j’ai profité de l’offre « convention gratuite » et je suis super contente d’avoir sauté le pas!!!!!!!
-une descriptive de quel type de scrappeuse tu es : ce que je préfère, c’est la carterie, et la déco. J’aime créer en fonction de la personne à qui ma création est destinée. Et je dois dire que j’adore les boutons, rubans, et tous les embellissements… !
- pourquoi tu aimes SU! Pour la qualité des produits et le fait que tout est coordonné. J’ai trouvé ça tout à fait GENIAL quand j’ai découvert SU ! il y a un an. J’aime aussi SU ! pour les rencontres avec les autres démos dont ma marraine (que d’excellents souvenirs notamment lors de la convention à Mayence), et aussi pour les chouettes moments que je partage avec les filles lors des ateliers que j’anime : partager mon plaisir comme le dit la devise SU ! « inspire, create and share ».

Son blog est ici, tout neuf, allez faire un tour parce que Muriel a mis en place un petit jeu!


2 commentaires:

Muriel D a dit…

YOUPI
Merci Moïra pour ton message sur ton blog. Je suis super contente!!!!!!!!!!!!
J'en profite pour te remercier pour tous les bons moments partagés, pour tes conseils et tout ce que tu as pu m'apprendre depuis 1 an...
Je t'envoie de grosses bises et te dis à bientôt.

Steph a dit…

GENIAL !
Bisous à toutes les 2, merci Muriel d’avoir été voir Moira l'an dernier et de nous avoir convaincues (ça n'a pas été très difficile !!!) de venir au 1er atelier. J'adore cette marque et surtout mes 2 démos préférées.
Super les filles, continuez
XXX