vendredi 14 décembre 2012

This and that!


 Deux semaines de folie, excusez-moi pour mon absence! J'imagine que vous êtes toutes un peu occupées en ce moment aussi donc j'avoue que ne me sens pas très coupable!

J'ai fait Thiers/Roanne cette année encore (la nuit du 1 Dec), cette fois c'était ma copine Myriam qui m'a persuadé de la faire. 57km, on commence à minuit et on a fini à 13h dimanche. Les 45km au début passent bien mais après c'est la torture, surtout avec la neige et verglas. Au moins cette année on a récolté l'argent pour une association à Clermont Ferrand - les Sénégazelles, leur site est ici. Je prends le temps de remercie toute le monde qui a fait un don, la somme de votre générosité    a offert presque 700€ pour la course en Sénégal en avril 2013.
Je vous montre les photos - avant et après!!!!!!!!!!

Evidemment lundi et mardi ont été calmes  mais vendredi j'ai eu ma copine Kelly d’Irlande chez moi pour 5 jours, quel plaisir. On est allé au match dimanche et j'étais soulagée quand ASM ont gagné, on va voir ce que samedi amène à Leinster.


Après Kelly est partie mercredi je suis allée à Clermont pour voir Neil et les garçons recevoir leur 'double nationality', ils sont fiers, c'est une longue processus! 

Une petite photo de scrap. Isabelle m'a demandé d'animer un atelier chez elle fin novembre  pour réaliser cette cadre. Elle a vu l'originale de Sylvie (qui a pris la modèle dans un magasine de scrap il y a un moment). C'est un bonheur à faire.  Ses papiers 'sous la neige' sont mes préférés du catalogue en ce moment.
Voila, je m'ennuie pas c'est sur, les préparatifs Noël peuvent commencer chez moi maintenant, le sapin est fait depuis hier soir. Bon courage à toutes mes lectrices pour vos préparatifs.

Aucun commentaire: