jeudi 28 février 2013

Atelier spéciale Sale A Bration

Ce soir j'ai voulu vous offrir un atelier chez moi avant la fin de la promotion Sale A Bration. En fait il y a besoin de 6 clientes qui ont besoin de commander pour 70€ de produits. Comme ça les ventes de l'atelier touche 425€ et il y a pleins de cadeaux qu'on va distribuer par tirage au sort la soirée même. 

La liste de 6 cadeaux sont -

25€ de produits à choisir ( 3 fois)

1 lot papiers, boutons et rubans Rue de Sycamores, tampons Madison Avenue

1 article à - 50%

1 paquet de papier pailleté argente plus 2 tampons encreurs.

Tout ça en addition à vos cadeaux Sale A Bration normales. 

J'ai 2 dates à vous proposer -
lundi 11 à 19.30 - 21.30   (2 personnes déjà commandé 70€ chez moi aujourd'hui, besoin de 4 plus)
mardi 19 à 14h - 16h
On va passer 2 heures à faire les réalisations en boites et cartes avec les tampons et autre produits de la promotion Sale A Bration.

Bien sur si vous avez des copines intéressées et vous préférez que je me déplace chez vous c'est possible mais mon agenda est presque rempli avant 22 mars, il reste que 1 ou 2 dates en semaine. Je ne me plaigne pas de l'état de mon agenda chargé, que du bonheur.