mardi 12 février 2013

Cartes inspirées de Pinterest.

Je me suis inscrite sur Pinterest il y a pas longtemps et j'ai décidé que j'ai voulu juste 'pin' les choses que je vraiment envie de créer au niveau de carterie ou recettes. C'est trop facile de perdre trop de temps sur Pinterest, c'est dangereux!
En ce moment je planifie nos vacances en Nouvelle Zelande et Australie cet été, je voudrais amener des cadeaux des cartes aux quelques copines là-bas et pour une fois je prends l'avance!
J'ai trouvé les cartes ici la semaine dernière et elles me plaisent bien au niveau de simplicité. Je suis frustrée par contre avec la qualité des photos avec la luminosité, j'ai même allumé une lampe 'daylight' mais ça change pas grands choses. Si vous avez le temps de cliquer sur les photos c'est mieux par contre.


J'ai commencé avec une selection des couleurs et de tampons papillons mais j'ai fini en utilisant la nouvelle poudre à embosser 'piscine party', la rendue est pas mal et le sentiment 'wishing you a wonderful day' couvre pleins d'occasions.
Qu'est-ce-qu'on va faire quand 'piscine party' finira fin juin???????

3 commentaires:

Stéphanie a dit…

Coucou
Très jolies cartes. Je suis entièrement d accord avec toi pour piscine party c est ma couleur préférée. Je vais faire du stock ! Mais je vais être triste !
Bises

Martine63 a dit…

Moi je sais ce qu'il ne faudra surtout pas faire, c'est aller se mettre au fond d'une vraie piscine parce qu'une couleur va manquer!...^-^ S'U changera peut-être d'avis en voyant toutes vos larmes couler, il ne faut pas déséspèrer. En attendant, bravo pour tes cartes, et tu as bien raison de t'y prendre à l'avance. Perso, je suis dans les faire-part de mariage, et 100% S'U s'il vous plaît!..

Unknown a dit…

halala pinterest... tu verra c'est par vague !!Joli les cartes bonne inspiration !
Célia