jeudi 28 mars 2013

Des réas des filles pour moi.

 Il y avait 4 filles Alsaciennes chez moi vendredi soir, déjà c'est bien qu'elles ont fait le long trajet mais elles ont arrivé avec plein de choses pour nous. Chocolats de Paques, bonbons, livres pour les gars, Crémant d'Alsace et des réas fait main. Alice a fait cette jolie boite avec notre photo dans la découpe ovale, c'est jolie non?

Même samedi les filles sont arrivées avec des choses, fleurs, bonbons etc; mais aussi cet sac cadeau de la part de Sylvie que j'adore. Dedans j'ai trouvé le sac que Alison Plummer nous a montré en janvier mais en version plus petit et assortie à ma trousse de scrap fait par Lynne.




 La dernière photo est une carte offert par Laetitia, (filleule d'Alice Kah) avec les gentils mots après son premier weekend de la lignée de bonheur. les filles m'ont acheté une super arbre pour épingler des cartes et Yvette m'a offert aussi une moule 'kougelhopf' pour aller avec le kougelhopf lardons et noix qu'elle nous a fait.

Aucun commentaire: