mercredi 27 mars 2013

Petits cadeaux pour mes filles.

J'ai pensé faire ces petits paniers (avec la poinçon Big Shot 'deux étiquettes') et de mettre les oeufs en chocolat dedans pour les filles de ma lignée qui sont venues chez moi samedi. Vendredi matin j'ai eu l'idée de les offrir en plus les boucles d'oreilles fait avec nos attaches parisiennes du catalogue printemps/été. J'ai déjà commandé quelques paires de ma copine Julie pour des anniversaires mais après je lui ai demandé si elle peut faire 15 paires en juste quelques heures, heureusement j'ai posé la question pendant un jour quand elle n'était pas très occupée!!!!!! Voici la résultat, elle a plein de nouveautés sur son blog si vous voulez faire un tour ici.














On a passé un super weekend ensemble, il y aura des autres photos à venir bientôt.




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore une fois tu as eu une magnifique idée Moïra.
bises. Carole

lescrapden@th a dit…

merci encore Moira pour ces très jolies boucles d'oreilles quelle super idée
bises et à bientôt