vendredi 10 mai 2013

Mon kit This and That est arrivé.

 Je n'ai pas pu resister faire des cartes avec mon kit quand c'est arrivé mardi. Le 'Washi Tape' en 3 couleurs - j'adore, les papiers - j'adore, le tampon dateur - j'adore et on parle même pas du journal avec ses belles pages de papier imprimé, sublime!



J'ai vu cet astuce quelque pars sur l'internet pour toujours trouver le bout de ton Washi Tape, très pratique les trombones.
Je reviendrai demain pour vous montrer le mini album que j'ai préparé avec le kit. C'était fait dans un clin d'oeil avec ses produits assortis et ça sera dans ma valise pour offrir en cadeaux cet été.








4 commentaires:

Muriel D Loisirs Créatifs a dit…

Merci pour ta très belle carte et ta très gentille attention.
Merci pour tout ce que tu m'as apporté pendant cette année.
bises
Muriel D

Schmidts in Europe a dit…

The top card looks great.
Glad you find time to play around with your new stuff and you're not always heading out to ateliers.
See ye nxt weekend.
K

Cat'Scraperie_Catia Candeias a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Catia a dit…

Bonjour Moira,

Merci pour ta jolie carte d'anniversaire! J'ai eu beaucoup de plaisir à la recevoir.
A bientôt!