jeudi 23 mai 2013

Ma Su! boutique en ligne, c'est 'live'!!!!!!!!!!!


Il y a beaucoup des changements et nouvelles excitantes en ce moment avec Stampin'Up! Là je suis testé au niveau d'informatique avec les premiers pas à lancer ma boutique en ligne. Merci pour votre patience, le site est nouveau et ça sera rempli au fur et a mesure. 
Depuis hier ce service est ouvert aux démonstratrices Stampin'Up! ici et je trouve que le timing est parfait. Nous avons toutes pleins de choses à faire l'été (si le temps s'améliore un peu bien sur) et c'est parfois difficile de regrouper des copines pour un atelier en ce période de vacances. 
Je serai toujours si présent pour animer vos ateliers, accepter vos appels et vos mails comme d'habitude mais ce service est un bonus pour les occasions quand je ne suis pas disponible, minuit par exemple (ou quand je suis 'Down Under' ou en Ecosse en juillet)!!!!
Qu'est-ce-que vous devez faire - 
1 - cliquez sur l'image pour voir ma boutique SU! (allez, j'ai hâte de vous voir là et entendez vos pensées).
2 - créez votre compte toute de suite, cliquez sur 'shop now' et après 'create account'  (ça vous oblige a rien mais comme ça vous serez 'au starting blocs' si l'occasion arrive).
3 - naviguer un peu ma site, j'essaie de l'habiller un peu plus ce weekend.
4 - s'inscrivez à mon newsletter pour pas râter des informations et des promotions.
Si vous avez besoin de passer une commande, vous payez par carte bancaire et les produits seront livré directement chez vous pour un montant fixé à 5.95€.
Le site est en anglais toute de suite mais ça sera traduit dans les mois à venir, vous avez l'habitude de l'anglais déjà avec mes ateliers bilingue non??????????

J'ai envie de vous offrir un petit cadeau de bienvenue si vous visitez ma boutique, je prendrai les noms de chaque personne qui prend le temps de créer un compte avant fin Mai et je ferai un tirage au sort le 1 juin. Une personne (ou un person) entre vous gagnera un nouveau catalogue et un bon cadeau de 10€ (disponible en juillet).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour moi c'est fait, je suis inscrite. Merci google traduction!!! Pas mal cette boutique en ligne mais rien ne peux remplacer le BONHEUR de partager un atelier avec toi Moïra.
Toutefois, je reconnais que cela peut-être intéressant en cas d'abscence de notre démo.
A bientôt.
Grosses bises. Carole

Anonyme a dit…

Bonjour
Pour moi c'est fait je me suis inscrite !! trés belle boutique ,je trouve ça génial quand on na pas de démonstratrice sur son secteur
à bientôt
françoise