samedi 1 juin 2013

Carte pour Angelina et Domi.


Aujourd'hui, c'est le mariage de ma copine Angelina, je suis allée la voir à la Mairie à 14.30, le soleil a montré son nez heureusement. En tout cas, elle n'a même pas besoin de soleil, she is 'one of the sunniest people I know'. Elle ri et elle sourit beaucoup, même en montant le Col St Thomas pendant Roanne/Thiers n'est-ce-pas Angelina?
Quand nous sommes arrivés à Pont du Chateau il y a 10 ans, en connaissant personne, sa sourire devant l'école m'a encouragé de parler avec elle. Quand on s'est aperçu que nos fils ont été dans le même classe on a commencé à boire un café ensemble un jour par semaine. C'était café et cours de français pour moi, on continue cette rituel de café hebdomadaire mais on est beaucoup plus que 2 dans le groupe maintenant! 
J'ai aidé Angelina avec ses boites de dragées, dans les couleurs rouge rouge et tarte au potiron (assorties aux chaussures de mariage) donc j'ai ajouté ces couleurs dans ma carte fait ce matin. J'ai embossé la tampon robe avec la poudre noir et je l'ai découpé, j'ai regretté que j'ai fini mon stock des trombones en forme de tringle, ça aurait été plus sympa que juste embossé avec la poudre argent.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hoooo!!
Merci Moira....ça me touche!!
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue faire un tour sur ton blog, et puis voilà que je tombe sur cet article....suis très touchée vraiment,tanck you very mutch my "helpfull friend"

Angélina