dimanche 9 juin 2013

Des badges pour la lignée.

Vendredi soir après mes 2 réunions club c'était direction Lempdes pour trouver Anne, Betty et Lise pour aller à Lyon, notre journée nationale de formation SU! a été hier et on est voulu être sur place pour 9h samedi matin. Nous sommes nombreuses dans la lignée et j'ai voulu faire une petite quelque chose pour distinguer les filles de la lignée de bonheur.
Avec nos capsules (que disponible jusqu'à fin juin) j'ai fabriqué des badges. J'ai utilisé la Big Shot pour les aplatir, une cercle de papier pailletée, une perfo papillon et quelques perles avant une couche de Crystal Effects et quelques heures de patience pendant la séchage  J'ai attaché des aimants derrière donc on a pu mettre le badge sur nos vêtements facilement.


Malheureusement je n'ai pas fait assez. Quelques filles ont été déçu mais ça n'était pas possible de savoir la nombre exacte des filleules enregistré. Si vous voulez m'envoyer un mail (assez vite) je vous les faire le mois d’août. Il faut que je réfléchisse pour une signe pour les filles qui seront à Manchester avec moi en Novembre pour la Convention. 

4 commentaires:

Unknown a dit…

Ho genial cette idée !! Encore plus déçu de pas être venu et de pas pouvoir me payer Manchester... grrr lol. Bravo pour l'idée et la réalisation. Grosses bises et j'espère en septembre si on refait une journée comme l'année dernière!
Célia

Scrappy Géri a dit…

Hello superbe idée je ne suis malheureusement pas allée à Lyon mais j aurais adore avoir ton petit badge de la lignée
Biz Geri

sophiebio a dit…

Merci pour le badge, superbe idée, et il est tout simplement magnifique!

VALOU a dit…

ils sont superbes !!!!! bisous