mardi 16 juillet 2013

2ème promotion pour Juillet.

J'ai eu mes mains frappé par mes filles du club cette aprèm parce que je n'ai pas mis les infos sur les promotions sur mon blog début Juillet. Et ben voila, la deuxième promotion, cliquez sur l'image pour voir les 3 sets de salutations que vous pouvez acheter à -25%.

J'ai aussi mis le lien pour le nouveau catalogue à gauche pour que vous pouvez le trouver et le feuilleter en ligne facilement.
Je pars demain en Ecosse (avec juste mes 2 garçons, mon mari reste ici) mais cette fois j'aurai bien accès aux mails si vous avez besoin de me contacter.
La rentrée pour moi sera le 6 Août, j'avoue que mes activités créatives me manquent et j'ai hâte de découvrir les nouveautés que j'ai acheté.

Passez un bon été et au mois d'août.

1 commentaire:

paula a dit…

bonne vacances moira! bizz