vendredi 12 juillet 2013

Retour de NZ et Australie.

Je suis rentrée des vacances mercredi soir, un mois sublime l'autre côté du monde. C'est un peu la course maintenant vu que je pars en avion dans l'autre direction la semaine prochaine!
J'ai réçu cette jolie enveloppe dans la (grande) pile de courriel qui est arrivée pendant mes vacances, SU! font toujours une emballage sympa pour leurs cadeaux non? J’amène ma recrue Anne avec moi et on a papoté un peu ce matin au niveau de la guide de voyage qui à l'air super. En août quand ma vie retourne 'aux normes' je vous raconte tout ça.


Entre temps, voici le colis que j'ai déballé ce matin du nouveau catalogue. Des couleurs fraîches, les nouveaux papiers et perfos......... je me sens un peu frustrée vu que j'ai pas le temps de jouer avec ça avant le 6 août. En vacances je n'ai pas regardé les blogs ou forums donc j'ai plein choses et projets à rattraper, merci aux filles de mon club aujourd'hui qui m'ont aidé découvrir le papier-argile!!!!!!!!!
Pour finir, je serai chez moi demain si vous voulez passer récuperer un nouveau catalogue et regarder un peu les nouveautés dans cette photo. Je sais que j'ai parlé avec quelques unes entre vous en Juin donc si vous êtes près de Pont Du Chateau, n'hésitez pas de me contacter pour confirmer l'heure que vous passerez. moira.mcilroy63@orange.fr

Aucun commentaire: