dimanche 18 août 2013

Mille mille mercis à VOUS.

Maintenant j'ai un post sans aucune photo mais quand-même j'espère que vous prenez le temps de le lire.

Vous avez vu que j'ai passé un séjour inoubliable à Salt Lake City avec Stampin'Up! Là je voudrais juste vous dire que c'est grâce à vous - mes clientes, vous - mes hôtesses, vous - mes recrues et finalement vous - ma famille.
Chaque année nous avons un nombre de points de réaliser avec nos ventes et promotions pour gagner une voyage de rêves. Je vais pas dire que c'est facile mais chaque année je suis motivée de travailler avec cet but de la gagner. C'est si enrichissante de voyager et partager avec les autres gens qui a le même passion que toi que ça vaut l'effort. 


Je ne suis pas loin de la chiffre pour gagner la voyage pour Mai 2014 et encore je vous remercie pour votre support en passant les commandes vers moi, en faisant les ateliers chez vous et chez moi et en travaillant dans mon équipe  'La Lignée de Bonheur'. Je vous apprécie bien, j'adore mon boulot autant aujourd'hui que au début en Nov 2007 et je me considère très chanceuse d'avoir fait votre connaissance grâce à SU!
Mille mille mercis.

Maintenant que j'ai fini mes vacances j'ai une semaine des postes avec mes créations pour vous. Je vous remercie pour vos mots ici qui m'encourage de faire les postes régulièrement.
A demain avec quelques petites cartes.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci également à toi Moïra, car même si nous avons pas le bonheur de faire tous ces voyages tu nous les fait partager et c'est avec beaucoup de joie, que je prends plaisir à suivre l'aventure Stampin up. Bises.
Carole

sandrine a dit…

surtout continue comme ça nos rendez vous en atelier sont un régal et par tes petits reportages nous partageons aussi tes belles aventures quelque part nous aussi on fait un peu partie de la grande famille SU . biz

Unknown a dit…

Même si on ne se voit pas beaucoup, je suis ravie de faire partie de cette lignée du bonheur, et c'est vraiment de du bonheur!!
Vivement Manchester...
Bisous