lundi 19 août 2013

Thank you cards.

Personnellement, quand je rentre des vacances je suis toujours un peu bloqué quand je suis à ma table de craft, même si c'est rempli avec les nouveautés que j'adore et que j'ai hâte de tester.
Il y a quelques jours j'ai pris le temps de créer quelques cartes de remerciement d'envoyer aux gens qui nous a héberger en vacances cet été. 
Je suis allé sur mon tableau Pinterest et j'ai utilisé une modèle là comme base. Je ne sais pas si c'est clair des photos mais j'ai joué avec les nouvelles 'in-colors'. Ça me prendra un moment d'apprendre leurs noms en français mais je trouve ces couleurs très belles et frais. Et vous? Vous les connaissez déjà?































A demain avec une carte mariage sur le même idée.

4 commentaires:

sylvie a dit…

Très jolies cartes.
Simples mais vraiment tout ce que j'aime.
Bonne semaine.

Moira a dit…

Merci Sylvie, beaucoup inspiré par une autre carte j'avoue mais j'ai adoré ajouter une touche perso.

Moira a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Moira a dit…

chaque fois que je laisse une commentaire sur mon propre blog ça apparaître 2 fois, c'est penible!