lundi 13 janvier 2014

Happy New Year

Je souhaite une belle année à tous mes lecteurs et j'espère que vous avez passé un super moment pendant les fêtes de fin d'année comme nous ici.
J'ai decidé que avant je peux re-commencer à créer dans ma pièce de scrap que j'ai eu besoin de ranger à fond. Lundi dernier j'ai vidé la pièce et j'ai nettoyé et organisé chaque centimètre. C'était pas juste pour 'la look' mais pour faire un peu de place dans ma tête pour créer des nouvelles choses, trop de désordre depuis un moment. J'ai bossé jusqu'à minuit lundi et mardi et j'ai fini mercredi après-midi, juste en temps pour accueillir un grand colis de nouveautés du catalogue printemps et sale A Bration. Quel plaisir de travailler dans les bonnes conditions et j'espère que ça reste rangé pour un moment.
Mes ateliers commence pour 2014 aujourd'hui donc mode 'vacances' fini. J'ai organisé un weekend formation pour mes filleules ce weekend donc j'ai pleins choses pour m'occuper.
Avant!!!!!!!!!! 
Et après.




13 commentaires:

elodie a dit…

GOOD JOB MOIRA
il faut absolument que je suive ce bon exemple
;)
elodie

lamailly a dit…

Si tu te remets au travail ,ça va pas rester rangé ....
Bises et tous mes Meilleurs Vœux

ANNE MARIE

Nathalie B. a dit…

Meilleurs vœux à toi Moira.
Effectivement, tu as bien travailler pour le rangement !
Comme ça doit être agréable d'avoir une pièce pour les loisirs créatifs.

chriscesar a dit…

Bonne année à toi aussi, le problème avec les scrap-room c'est qu'elles ne restent pas en ordre très longtemps. J'ai beau ranger la mienne régulièrement, c'est toujours le bazar au bout d'un certain temps!
Plein de bises

Martine63 a dit…

Que de belles et bonne résolutions! 2014 démarre fort! Ton bureau est si clean qu'il n'attend plus que toi pour de nouvelles réalisations dont nous profiterons, bien sûr. Meilleurs vœux à toute la petite famille qui semble grandir bien vite.

milou63 a dit…

meilleurs voeux !!!! ta piece est magnifique.tu l'as trouvé où la grande plaque magnetique où tu a mis tes dies??

Scrappy Géri a dit…

Meilleurs vœux Moira :) j ai moi aussi remis de l ordre et c est top maintenant :) et aussi je m oblige a ranger au fur et a mesure comme ça, ça reste toujours range :)

Oiseauvert a dit…

Meilleurs voeux pour 2014

Amicalement

mamifa a dit…

Contente de te retrouver en pleine forme et plus dynamique que jamais. Meilleurs voeux à toi et ta famille et à bientôt pour un atelier.Bises
fabienne

Schmidts in Europe a dit…

Well done...now I want a photo on the 13 Feb just to prove it can stay like that. Haha!! That magnetic board looks really handy for you - must get you to show me how to use all those dies.
Great to talk yesterday. Miss ya.

Anonyme a dit…

Have to echo Kelly's message......let's see it in a month's time!! Well done - hope you feel your efforts have been worth it - usually more pleasurable to work in a tidy environment!!
Take care busy lady
Liz xxx

Moira a dit…

Merci les filles, Emilie, les plaques sont les feuilles A4 magnétique collé à une planch n acrylique. C'est encore rangé Kelly et Liz, le 13 fév je ne sais pas mais j'accepte le challenge! Bises

Anonyme a dit…

Contente de te retrouver Moïra pour une nouvelle année pleines de réalisations et de partages.
Effectivement on dirai que Joséphine Ange gardien est passée dans ta scraproom.LOL. Félicitation à toi.
Bises.
Carole