mardi 14 janvier 2014

Merci pour vos commentaires.

So nice to get back to the blog and see some comments, thank you to all who took the time to leave a word or two, it's very much appreciated. Merci à toutes pour vos commentaires hier!



Pendant la 'pause' ici c'était mon anniversaire. J'ai été gâtée avec des cartes fait main donc je vous montre quelques unes (cliquez sur les images de les voir mieux). Merci pour vos cartes, mots par mail et mots par Facebook.
Quand j'ai fait la rangement de ma pièce j'ai trouvé mon carnet des dates anniversaires qui a été perdu depuis 3 mois, j'ai pensé être obligé de commencer un nouveau carnet donc là un peu de temps économisé.
Je vous laisse, il y a des nouveautés sur ma table qui m'attendent. Je vous montre quelques projets demain.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Désolée pour le retard. Joyeux Anniversaire quand même.
Je ne sais pas ta date de naissance, dommage pour une fois que j'avais des cartes d'avance.

Bises.
Carole

Schmidts in Europe a dit…

Hey I knew the date and have to apologize that my card isn't there amongst those. No excuse except being slack - but I was only just home from NZ and then Tim had his 18th. True I then had a couple of days!! but will send you a special card when you least expect it!!

Moira a dit…

DOn't worry Kelly, your gorgeous Christmas card had pride of place on the fireplace in the kitchen this year, I'll let you off with the birthday card!

Moira a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.