jeudi 20 février 2014

Cartes encres.

La deuxième carte que j'ai fait avec les encres jeudi a été destiné pour ma chère Vanou, joyeux anniversaire encore.
Cette fois j'ai utilisé Petal Parade, un set gratuit pour une commande de 60€ pendant la période Sale A Bration. Les couleurs vifs comme ça 'make me happy'.
Il y aura une pause sur le blog pour 2 ou 3 jours parce que je vais à Lyon demain pour une formation Stampin'Up! Ça promets pour les articles pour la semaine prochaine par contre. Cette aprèm j'ai envoyé 3 cartes pour mon challenge perso d'envoyer 100 cartes, quel plaisir d'aller à la Poste pour ça.
Bon weekend et à lundi.

5 commentaires:

Schmidts in Europe a dit…

Really cool colour combinations!! That looks great. Enjoy your stage in Lyon. K

Anonyme a dit…

Très jolie !!! Pleine de peps !

chriscesar a dit…

Vraiment très belle et très printanière!
Bises

Anonyme a dit…

Superbe, j'adore les couleurs.

Scrappy Géri a dit…

Rhooo j adore Moira! C est plein de peps et de joie ce combo :) bravo!