mardi 11 février 2014

Club technique - 'recharges' REMPLI

J'adore utiliser les recharges d'encre SU!, ça me donne l'impression que je suis une vraie artiste pour quelques minutes!!!!!! La semaine dernière j'ai eu l'idée de commencer un club pour 6 mois pour les clientes qui veulent apprendre ce que nous pouvons faire avec ces petits flacons d'encre de tout couleur.
Ça vous dit?????????????????



- Le club sera chez moi, une fois par mois, un mardi après-midi entre 14h et 16h.
- Vous serez obligé de passer une commande pour au moins 34€ chaque fois mais un des 6 mois vous auriez le titre 'hôtesse' et donc les cadeaux, (par exemple, les recharges pour une famille de couleurs SU! coût 34.95€). 

- Si vous achetez une famille d'encres pendant le club je vous offre une boite de rangement.
- Chaque mois je vous montre une technique avec les encres et on fera un projet ensemble (probablement des cartes) pour mettre la technique en valeur.
- Premier club est mardi 25 février.

Contactez-moi vite pour réserver ta place (limité à 6 personnes). moira.mcilroy63@orange.fr 

Danièle
Murielle
Marie-France
Michelle
Annick
Marie Christine
Rempli, merci les filles et au 25 février, avec plaisir.

Aucun commentaire: