mardi 4 février 2014

Happy Watercolour.

En ce moment je fais pleins de petits cadeaux pour mes clientes pour les montrer les nouveautés. J'ai complètement piqué le swap que Céline a fait pour notre journée à Orléat en janvier, merci Céline pour le partage, je l'adore.
La semaine dernière Ryan nous a cuisiné son plat de pâtes préféré, c'est mon but de lui passer l'envie de cuisiner (surtout parce que maintenant il mange beaucoup). Il y avait oignons, ail, basilic, tomates cerises et huile d'olive, miam. Il faut que je lui prépare une petite livre 'recettes fait avec maman' scrappé, hhhmmm, peut-être le nouveau carnet dans le catalogue printemps sera une bonne idée.

5 commentaires:

mamifa a dit…

oui il est beau le swap, je confirme Merci Moira pour l'atelier d'hier
bises
fabienne

chriscesar a dit…

Ah j'adore l'idée du livret de recettes scrapée, il y a longtemps que j'hésite à en faire un!
Est-ce que tu le publieras sur ton blog quand il sera fini?
Plein de bises

Sebline a dit…

De rien Moira pour le swap. J'ai trouvé cette idée sur pinterest je pense :-) et merci pour le partage !! Bisous xoxo
Céline

Anonyme a dit…

Magnifique le swap mais comment à tu fais le fond : avec une lingette ou est-ce un tampon?
Quand au plat de pennes félicitation Ryan il fait vraiment envi.
A bientôt.
Carole

Moira a dit…

Carole le fond est un tampon du set Happy Watercolour, je l'adore. Merci pour vos commentaires les filles.