mardi 18 février 2014

Régime cette semaine.


Vendredi, Michelle m'a amené des oeufs frais, elle sait que j'apprecie bien ça et le soir j'ai fait ce gâteau pour amener chez des copains samedi. Il y avait 400g de chocolat noir et 350g de beurre donc la raison pour la régime cette semaine!

J'ai fait une crème angalise Thermomix pour aller avec le gâteau et comme ça utilise que les jaunes j'ai cherché une recette pour les blancs. Friandes aux framboises, hhhmm, cadeau parfait pour mon hôtesse samedi aprèm Agnès. SAUF QUE, j'ai oublié d'ajouter le sucre. Mon mari a eu l'idée d'ajouter le glacage et comme ça, le sucre est remplacé et la recette a été sauvé malgré le fait qu'ils sont pas super jolis.



J'ai utilisé une de nos boites pour emballer les friandes, vite décoré avec un kit de cartes gratuit pendant Sale A Bration.


Merci pour ton accueil Agnès, J'ai passé un super aprèm avec vous toutes.

1 commentaire:

aline a dit…

Gourmande Moira!!

toujours de jolies cartes sur ton blog.
biz
aline