dimanche 2 février 2014

St Valentin

J'ai fait cette carte chez Michelle il y a 2 semaines, ce set est une autre coup de coeur, j'ai utilisé dans juste 2 classes en janvier mais je suis contente de l'avoir pris.. Si vous voulez voir des autres idées super avec la globe dans ce set je vous suggère une petite visite ici. C'est pas une gaspillage de temps de suivre le blog de Vicky, elle est très talentueuse comme artiste.

LES PRODUITS TOUJOURS PLUS D'AMOUR SONT ENCORE DISPONIBLES

30 janvier 2014La promotion Toujours plus d'amour est terminée, mais nous avons encore quelques produits en stock.
  • 131850 : Set de tampons Love You More (Bois)
  • 131853 : Set de tampons Love You More (Transparent)
  • 134611 : Set de tampons Follow My Heart (Bois)
  • 134614 : Set de tampons Follow My Heart (Transparent)
  • 134617 : Tampon Flowerfull Heart (Bois uniquement)
  • 132862 : Set de tampons Toujours + d’amour
  • 132892 : Set de tampons Liebesgrüße
  • 134610 : Sac de sucreries Mon amour
  • 132162 : Câlin monstrueux – Garçon
  • 132163 : Câlin monstrueux – Fille
  • 134609 : Cartes et Enveloppes Mots doux

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Attention Moïra, tu me donnes des mauvaises habitudes!!!lol
Lorsque tu posteras moins souvent, je serai triste car voir un post tout les jours c'est SUPER que de belles choses.
Bises.
Carole