samedi 1 mars 2014

Hip Hip Hooray





Ce kit contient tout le nécessaire (hors ciseaux) pour réaliser 20 cartes splendides.Pourquoi acheter des cartes, si vous pouvez créer 20 cartes splendides, prêtes à l'emploi, en quelques minutes ? Et le fin du fin : elles sont faites main !







Bonne nouvelle sur ma session démonstratrice SU! ce matin, un nouveau kit pour les fans de cartes fait main. J'adore le look de carte stock 'kraft' 'brune dune SU!' et ce kit à l'air sublime. La seule chose que vous en avez besoin pour les créer sera une bonne paire de ciseaux. Heureusement je suis obligée de passer une commande démonstratrice ce soir pour quelques fournitures et donc je vais vite ajouter ça. Si vous cliquez sur l'image en haut vous arriver dans ma boutique et donc vous pouvez regarder un peu plus près le contenu du kit. Je vous montre mes cartes quand je reçois le kit. Bon weekend aux lectrices et un grand merci à Laurence et ses invitées pour leur accueil ce matin.

Aucun commentaire: