mercredi 4 juin 2014

Club d'encres Mai

Pour le club d'encres en Mai les filles ont joué avec les recharges plus les feuilles de rhodoïd. La technique est ici - une superbe vidéo, quand vous la voyez vous auriez envie de faire le patouillage, c'est garanti.

Pouvez-vous voir un nouveau produit sur les marques pages??????

Le tampon 'en français' est en fin de série, c'est un tampon que je garderai toujours je pense, j'espère que vous l'avez pris autrement c'est trop tard. Jolie en vert et bleu la carte de Danièle.
Marie-France a eu l'aide de sa petite fille pour sa marque-page. Elle était forcé d'utiliser les tons rose.

Un peu de 'smooch' spray doré (de mon ancien stock) à relevé les réas.

1 commentaire:

sylvie a dit…

j'adore , il faudra que j'essai car c'est magnifique,j'ai regardé la vidéo
Bravo et merci du partage

Sylvie