vendredi 22 août 2014

Juste une courte semaine!

Nous avons de fantastiques nouvelles du siège de Stampin' Up! : la Semaine du recrutement est lancée ! Elle est courte : uniquement valable du 22 au 29 août ; et elle est géniale : les nouvelles recrues pourront choisir pour 195 €/£150 de produits dans leur Kit de mise en route à 129 €/£99 (et sans frais de port). C'est une offre du tonnerre, une fantastique opportunité d'affaire ET elle n'est disponible que pour une courte période, alors partagez vite la nouvelle !

Voila, pourquoi je vous ai dit hier 20 bons raisons pour rejoindre SU! Vous profitez de 66€ de plus de produits dans votre kit de démarrage.
Si vous joignez mon équipe vous êtes invitée à la journée de formation que je suis en train d’organiser chez moi le 13 Sep, vous pouvez rencontrer les autres démonstratrices de La lignée Du Bonheur.
Si vous avez des copines (ou copains bien sur) qui sera peut-être intéressés dans cette offre n'hésitez pas de la partager avec eux, il y a rien à perdre.
Si vous étiez déjà démonstratrice et vous voulez revenir c'est le moment aussi non? 

Cliquez ici pour accéder à l'Agrément en ligne, c'est simple à suivre mais je suis disponible pour la semaine si vous avez des questions. 0685 847759

Aucun commentaire: