mercredi 13 août 2014

Une journée bien variée.



Une petite photo de Jade qui m'a rendu visite cet aprèm, elle a que fait des sourires.
J'ai voulu offrir un sable à sa maman Dorothée mais la  maison était comme un magasin de café depuis 13.30 donc les gâteaux ne sont pas sorties du four en temps. Je me demande s'il y en aurait qui restent pour ce weekend pour Kelly et sa famille, les garçons attendent qu'elles refroidissent. C'est le premier fois que j'ai ajouté les pepites de chocolat mais pas le dernier fois je pense.


Je crée un peu quand je peux, le set 'bordering blooms' était haut sur ma liste de vœux du nouveau catalogue. J'ai utilisé couleur café avec piscine party et merci au 'color coach' pour la suggestion de wasabi insoumis pour la cercle.


Et voila, mon dernier article pour aujourd'hui, un peu de tout mais c'est mon style d'être comme ça. Peut-être un jour je serai plus professionnelle avec mes messages!

1 commentaire:

chriscesar a dit…

Pas besoin d'être professionnelle sur ton blog, ce qui compte c'est que tu sois sincère!
Bisous