mercredi 28 janvier 2015

Je suis où?

Je suis arrivée à Orlando lundi soir après une changement aux vols, au début j'étais énregistré pour voyager via New York mais il y avait beaucoup de neige là. Ici il fait beau et hier j'ai profité d'un matin tranquille et l'aprèm 'les outlets', style Etats-Unis.
Pourquoi je suis là? Il y a une conference de 'leadership' Stampin'Up!, d'habitude c'est juste pour les démos d'Etats-Unis et Canada mais cette fois c'est ouvert exceptionellement pour tous les démos qui ont voulu participer. J'ai revé d'y aller parce que ma copine Americaine, Angie, m'a souvent parler de ça et avec un peu de persuasion (forte) de ma chere Monica j'ai reservé mes vols. J'ai profité pour prendre 2 jours de plus de passer un peu de temps avec Angie avant la conference, je l'ai pas vu depuis 18 mois donc c'est un plaisir de pouvoir faire ça, heureusement j'ai 'un job' qui me permets de choisir mes horaires.
J'ai maintenant 22 filles qui m'ont choisi comme marraine Stampin'Up! (merci à toutes) et j'espère que cette conference m'aidera à améliorer mon boulot de 'leader' et continuer à grandir mon équipe, surtout que pendant Sale A Bration c'est très interessant de nous joindre. 
Mes amis, mes démonstratrices et mes clientes sachent que je ne suis pas la plus forte à se rapeller de prendre des photos ( je profite trop de la moment ) mais j'essaie de vous faire partager mon experience dès que je peux. En attendant, voici mes swaps, fait avec l'aide precieuse de Sandrine et Karine.

Aucun commentaire: