mercredi 14 janvier 2015

Ordi réparé, woohoo!

Mon ordi est parti avec un technicien la semaine dernière et c'ést retourné comme neuf, quel plaisir. Je peux continuer dans mon résolution de poster plus régulièrement ici.

Samedi j'ai passé une journée à Orléat avec une vingtaine des filles de ma lignée. On a fait une formation avec les nouveaux produits et c'était une journée riche en créativité et partage avec un ambiance extra. Je suis très fière des filles de ma belle lignée, des 'anciennes' aux 'petites nouvelles'.

Je vous montre les photos des 'swaps' reçu, malheureusement j'ai oublié de prendre le mien en photo, je demanderai à quelqu'une de me faire passer une photo. A demain.




7 commentaires:

Muriel D Loisirs Créatifs a dit…

Et le mien alors????

bises

Moira a dit…

J'ai pris en photo tout mon sac de swaps Muriel, tu peux m'envoyer une photo de ça et en plus le mien quand tu as 5 mins.

Anonyme a dit…

meme reflexion que Muriel et le mien alors???
Je ne peux t'envoyer de photo mais il t'en manque d'autres...

biz
Delphine

sylvie a dit…

Vraiment de belle réalisations Bravo a toutes

Bisous

Moira a dit…

Et ben les filles vous m'avez oublié pour les swaps??????? J'ai tout mis dans mon sac rose, j'ai trouvé bizarre qu'il n'y avait pas un peu plus. Je suis partante pour la photo Delphine.

Anonyme a dit…

OK je vais m'occuper des photos. par contre je suis sûre de t'en avoir donné un!!!!!!!!!!
?????
bises
Muriel D

Moira a dit…

C'est bizarre Muriel, j'ai pris en photo toutes les cartes dans mon sac et je ne les ai pas ailleurs, snif snif.