samedi 4 avril 2015

Aquarelle et libellules.

Après 3 mois mouvementé avec Sale A Bration, cette semaine a été un peu plus tranquille. J'ai profité de prendre le temps de faire un peu de ménage (beurk) et de jouer un peu pour moi. J'ai fait quelques cartes pour ma lignée que je vous montrerai la semaine prochaine mais hier j'ai utilisé quelques chutes de papier aquarelle de faire celles-ci. Il n'y a pas grands choses dans ma pièce de scrap qui ne sont pas des produits SU! mais j'ai trouvé ce tampon libellule dans mon tiroir de tampons 'étrangers'. Le plus dur chose avec ces cartes est d'attendre la séchage de papier avant la finition!!!
Je souhaite un bon weekend de Pâques à toutes mes lectrices (et à tous mes lecteurs).



2 commentaires:

sylvie a dit…

vraiment très joli tes cartes j'adore ,j'ai hate d'etre a la semaine prochaine
Bon We de Pâques Bisous

Pretty a dit…

Elles sont superbe Moira
au plaisir Laurence