jeudi 13 août 2015

Fraîcheur pastèque et amour éternel.


Cet après-midi j'ai fait un autre atelier dans la thème album étoile avec les cartes Project Life. 2 filles les ont fait avec les cartes bébé comme mes exemples et 2 ont fait avec les cartes 'amour éternel' dans les couleurs blanc, gris, noir et fraîcheur pastèque. Ce que j'aime est que même s'il y a des mots en anglais imprimés sur les cartes, l'autre côté est juste un dessin. Comme ça vous avez le choix de tamponner vos propre images ou mots ou utiliser l'expression anglais comme Agnès cet après-midi. 
Le 'blog hop' de l'artisan design team SU! mettre à l'honneur les cartes Project Life cette semaine, il y a des belles idées et vous pouvez le voir en commençant avec notre chère et talentueuse Hélène Legrande ici. 
















Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.


1 commentaire:

mamifa a dit…

J'adore l'album étoile; j'aimerais bien avoir le tuto peut-être lors d'un prochain atelier.
bonne soirée
fabienne