dimanche 15 novembre 2015

Stampin'Up! Anniversaire.

Il y a 8 ans aujourd'hui j'ai signé un contrat (que j'ai presque compris avec mon français limité) d'être démonstratrice SU! quand ils ont ouvert leurs portes en France. Je n'ai eu aucune experience dans la domaine de la vente à domicile, j'ai juste fait de la carterie chez moi pour mon plaisir mais j'ai su que j'ai adoré leurs produits (grace à ma copine Americaine - Angie). J'ai pris une chance - what did I have to lose - et j'ai commencé une aventure qui a changé ma vie et qui continue d'être une aventure chaque jour. Ces 8 ans ont été remplis avec les échanges avec mes chères clientes, une belle équipe des copines et d'autres démonstratrices et staff en France et dans la monde entière. Mon travail comme démo m'a permis d'être là pour mes enfants, de voyager beaucoup, d'ameliorer mon confiance en moi et d'ameliorer mon français (sauf mon accent)
 'On Stage' est le nouveau nom pour la rencontre mondial des demonstratrices SU! (la Convention avant) et cette année à Bruxelles on a eu besoin du sens de famille et 'togetherness' comme jamais avant. Les mots et les larmes de Sara Gardner samedi matin au début de la séance après les evenements du vendredi soir et les pensées de 600 personnes dans la salle m'a fait pleuré mais aussi de sentir comment j'ai de la chance énorme d'être entourée par ma famille et ma famille SU!

Je veux que ces 5 jours à Bruxelles entre copines finissent avec un truc positive et j'ai cherché une idée pour celebrer mon anniversaire SU! J'ai trouvé une idée en lisant le blog d'une démo Americaine, Kimberley Van Diepen qui est dans l'artisan design team pour l'année 2015/16. De lundi au vendredi cette semaine j'aimerai bien que vous me laissez une commentaire ici pour me dire 'what makes you thankful and happy'. C'est ouvert à toute le monde, clientes, filleules, démos, copines, famille. A la fin de la semaine je choisirai une commentaire et je vous enverrai un prix. Je n'ai pas choisi le prix encore, ça sera fait pour être adapté au gagnant/à la gagnante.
Allez, à vos claviers.


3 commentaires:

Pretty a dit…

Quelle merveilleuse aventure Moira tes début chez stampin up
.C'est grace à toi que j'ai découvert stampin up .Comme tu le sais moi aussi, je suis très fan des produits stampin up , notamment le dernier catalogue .
Les évènements qui se sont produit il y a quelque jours , nous rappelle combien les choses peuvent basculer du jour au lendemain , le principal c'est de profiter de chaque instant de la vie ,de partager de bon moment ensemble autour d'un café en faisant du scrap avec ces amies , sa famille et envers tout les personnes que l'on côtoient.
UNE GRANDE PENSEE POUR TOUTES LES VICTIMES ET LEUR FAMILLE

LONGUE VIE A TON AVENTURE STAMPIN UP ET SURTOUT NE PERD PAS TON ACCENT,IL FAIT TOUT TON CHARME BISES PRETTY (Laurence Chautard)

Anonyme a dit…

Moïra, c’est en 2007 que je t’ai rencontré, au salon ID créative de Clermont. Je faisais déjà du scrap, mais je ne connaissais pas Stampin up. J’ai découvert les produits un peu plus tard et maintenant, je suis tombée « dans la marmite ». En plus t’avoir comme démo, c’est formidable, toujours dispo et à l’écoute. Et comme le dit si bien Pretty ne perd pas ton accent il fait effectivement tout ton charme et je ne t’imagine pas parler autrement. Que dire si non que l’aventure Stampin up dure de nombreuses années. Il faut profiter et mordre la vie à pleine dents car d’une minute à l’autre, tout peu basculer. Alors vive Stampin up.
Bises.
Carole

Muriel D a dit…

hello!
super idée Moïra! moi je t'ai rencontrée sur le salon id-créatives de Clermont il y a 4 ans (si je ne me trompe pas!!). Qquelle belle rencontre!!! depuis je suis devenue une de tes filleules, c'est un réel honneur!! je suis réellement contente d'avoir pris cette bonne décision. j'en profite pour te dire merci pour tout ce que tu m'as apporté depuis que je te connais!
je suis heureuse d'être en vie, en bonne santé, entourée des miens qui sont en bonne santé. mes pensées vont une nouvelle fois aux victimes et leur famille.
profitons de la vie et prenons soin les uns des autres
BISES