mardi 23 février 2016

Du rangement à l'agenda.

 Depuis plusieurs semaines (voir plusieurs mois même) je me noie sous un tas de papiers, matos et produits. J'en ai eu marre et peut-être mes clientes aussi. Du coup je vous présente les photos avant et après - mon atelier.













Vendredi soir j'ai acheté le chariot, que j'adore, très très pratique pour avoir les outils à la main. 
 










Après c'était les encreurs/rubans rangés.
Et mon coin bureau, je le trouve bizarre de voir la table!

Beaucoup de tri dans les swaps/cartes reçu/réas pour ateliers.
 Presque fini.
Et là, je suis prête à bosser, qui veux venir?????













P.S. c'est toujours bien rangé après 2 jours de boulot dedans, est-ce-que ça va durer?



8 commentaires:

AM BRUNET a dit…

Et bien je pourrais en faire autant !!!
Bisous

annita taupier a dit…

Tu peux venir faire la même chose à la maison. .. . Tous les jours je me dis je vais le faire, mais. ...
Ou as tu acheté ton meuble pour les encres?

Moira a dit…

Annita, j'avoue que ça m'a pris du temps mais ça vaut l'effort, je me régale dedans cette semaine! Bises

Muriel D a dit…

congratulations!!!
bises

Anonyme a dit…

Oh ! comme j'aimerai que ma pièce soit aussi bien rangé. Il faut que je fasse la même chose mais quand!!!!! Bientôt j'espère. C'est tellement plus agréable de travailler dans ces conditions. Félicitations Moira.
A bientôt. Bises.
Carole

valérie S a dit…

quel courage ! quand il faut il faut ! ce chariot à roulettes très pratique se rempli vite, c'est son inconvénient ! il vadrouille du salon au bureau chez moi !
bises
Valérie

Moira a dit…

Merci les filles, c'est toujours rangé mais là je commence un mini album donc.......... peut-être pas pour longtemps. Bises

joëlle a dit…

beau boulot ton chariot tu l'as trouvé ou?