jeudi 28 avril 2016

61 sets en moins!

 Hier j'ai commencé le tri dans ma pièce de scrap, j'ai mis tous mes sets de tampons sur ma table et 61 sont retirés. Yikes, mais au moins ça fait de la place dans mes étagères pour les nouveautés qui arrive le 1er juin.

C'est le même histoire pour les dies, des changements en vue et là j'ai hâte que vous pouvez découvrir les nouveautés, il y a des merveilles. 



Je vous conseille de regarder vos catalogues vite fait au cas où vous avez un coup de cœur qui partira, après le 31 Mai ça sera trop tard, vous avez été prévenus! Si vous voulez accueillir un atelier pour voir et jouer avec les produits du nouveau catalogue en juin (et gagner des produits gratuits)  demandez-moi vite pour une place. moira.mcilroy63@orange.fr
Je vous laisse, il faut trier les perforatrices et les papiers maintenant!

Aucun commentaire: