lundi 30 mai 2016

De retour.

 Quelle semaine fabuleuse sur le Norwegien Epic avec le voyage SU! 2016. Du beau temps, bon compagnie et des belles visites en Italie et la France.
Ma copine Kelly et moi, en mode 'pose', après une visite et des achats au savonnerie de la Licorne à Marseille.
J'ai été contente d'être sur la croisière avec 2 recrues, ici Nathalie et en dessous, Yvette (sa recrue Elodie était là aussi).


 Il y avait du temps  pour lire un peu, les journées 'à la mer'.





 
 J'ai profité aussi du temps avec les démos anglaises, américaine et allemandes sur une journée 'dégustation gourmand' vers Florence.


Un tour des monuments à Rome organisé par Valerie Perlin a été super et c'est sur que j'aimerai retourner avec mon mari.

On a eu droit a un cadeau chaque soir sur notre oreiller 'pillow gift' et on a été vraiment gâté. J'ai pris en photo le placard de notre cabine remplie et après ma table hier soir. Un peu de rangement auj'hui et plein de nouveautés à voir pendant mes Portes Ouvertes, ce mercredi à 14h.

Aucun commentaire: