dimanche 27 novembre 2016

No.14 Le renne encore.

Ce dimanche, carte no. 14, on voit le renne fait avec la perforatrice 'cookie cutter' ou 'bonhomme en pain d'épices' qui a été bien populaire avec mes clientes cet hiver. Il vous reste que 3 cartes à découvrir avec les étiquettes 'formes à coudre'. J'ai commencé une liste d'attente chez moi pour procurer ces dies dès qu'ils sont disponible à la commande encore.


Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator


 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y a rien de nouveau sur cette jolie carte si ce n'ai que je me coucherai moins bête ce soir. Pourquoi? Grâce à toi Moïra, je viens de découvrir que la perforatrice bonhomme pain d'épice permettez également de découper le renne. Merci. Bises. Carole

Moira a dit…

Tu as raison, pas de nouveauté, c'est rigolo pour la tête du renne! Bises et bon dimanche.