mercredi 16 novembre 2016

Vite, bientôt indisponible.

J'ai un petit 'update' pour vous au sujet des nouveaux framelits 'formes à coudre' que je mets en valeur ce mois. En seulement 2 semaines les clientes et démos ont épuisé tous le stock prévu pour la fin de l'année, incroyable, mais je pense que j'ai su que ça sera des dies très voulu par mes clientes. Je vous donne - en propre français - les infos qu'on a reçu hier donc si vous les voulez avant ils sont indisponible il faut me contacter avant le 21Nov. 

En raison de cette demande extrêmement grande, les Framelits Formes à coudre (article 145372) sont maintenant en livraison différée. Afin de vous accorder du temps pour communiquer avec vos clientes et leur permettre de finaliser toute commande concernée, ce produit restera disponible (en livraison différée) jusqu’au 21 novembre, à 18:00 (HNE)/17:00 (GMT) ; par la suite, il sera placé en statut indisponible à la commande.


Bref, si vous les avez pas pris (et d'éviter d'être frustrées) il faut me contacter vite.  J'ai une commande à passer ce soir et une vendredi au moins, je peux les ajouter pour vous. Vous pouvez aussi les commander avec ma boutique en ligne, le lien est à droite. moira.mcilroy63@orange.fr ou 0685 847759

Aucun commentaire: