jeudi 12 janvier 2017

Journée de la lignée.

 J'ai organisé la journée de formation pour ma lignée sur le sujet du nouveau catalogue et Sale A Bration le 7 janvier. C'était à Aubiere dans un petit resto super (l'Art Délices), juste assez de place pour une vingtaine de scrappeuses.
On a été accueilli avec un petit déj fait maison, miam (elle est ouvert pour le brunch les wkd) et à 10h on s'est mis à bosser. J'ai divisé les filles en 3 groupes et j'avais préparé un kit identique pour chaque équipe. Elles ont eu 2h de réaliser quelques défis, par exemple - faire une carte avec les découpes libellules, faire une carte inspiré par page 52 du catalogue, faire une carte avec la technique du 'paper piecing'  etc. et à la fin on a voté pour nos réalisations préférés. C'était un bon exercice de voir les différent styles et réalisations fait. Je n'ai pas une photo de réas de la table qui a fait la page de scrap, si j'en trouve je l'ajouterai après. Merci les filles d'avoir joué mon jeu, vous êtes talentueuses. 




6 commentaires:

Yvette a dit…

Encore un grand MERCI Moira pour ce fabuleux wee-end j'ai vraiment adoré, et je suis rentrée chez moi reboosté à fond avec des projets plein la tête, merci!!

Moira a dit…

C'était mon plus grand plaisir de t'avoir pour ces 3 jours là Yvette. Gros bisous

Muriel D a dit…

On a passe une superbe journée. Merci encore moira

Anonyme a dit…

Bravo à vous toutes, vos réalisations sont superbes.Carole

Moira a dit…

C'est grâce à l'équipe qu'on a que les journées sont un succès comme ça Muriel, j'ai les idées pour la prochaine, je te tiens au courant.

Moira a dit…

Merci Carole, tu peux les voir en vrai samedi. Bises