mercredi 11 janvier 2017

Portes ouvertes

J'espère avoir une belle journée ce samedi.
C'est Portes Ouvertes chez moi à Pont Du Chateau, 3 créneaux -
10h - midi
14h - 16h 
18h - 20h

Vous pouvez venir et 
- regarder le catalogue et le supplément 'cadeaux Sale A Bration',
- regarder aussi les réalisations déjà fait avec les nouveautés,
- faire une carte avec un nouveau set de tampons, 
- essayer nos nouveaux crayons aquarelle, 
- boire un café et m'aider manger la tonne de chocolats reçu pendant les fêtes,
- papoter entre copines,
- jeter un œil sur mes soldes,
- discuter le métier de la démonstratrice Stampin'Up!,
- passer votre commande et gagner des cadeaux.

 Envoyez-moi un mot si vous voulez passer en me disant les horaires qui vous convienne. moira.mcilroy63@orange.fr

2 commentaires:

Schmidts in Europe a dit…

Don't share your Cadbury chocolate
Lol

Moira a dit…

There won't be any Cadbury's chocolate out don't worry!