jeudi 13 avril 2017

Oeufs Stampin'Up!

 Je vous promets que depuis 2 semaines je n'ai pas trop regardé l'ordinateur mais aujourd'hui sur une groupe fbk pour démos j'ai tombé sur cette idée ici -http://www.eindruckstempler.com/single-post/2017/04/13/Ostereier-auf-Stampin-Up-Art
Toute de suite j'ai voulu l'essayer et mes filles du club ce soir ont été un peu surprise de voir un œuf dur et un morceau de collants avec un élastique à leur place à table. Je n'ai pas eu le colorant nourriture dans mes placards mais c'est pas grave quand tu as une quarantaine de couleurs de recharge d'encreurs Stampin'Up! Je vous mets ce message et le lien au blog de Sabrina (où elle explique le procès) au cas où vous voulez faire ça avec vos enfants (ou juste vous-même) ce weekend. Sympa l'oiseau comme ça non?

Aucun commentaire: