samedi 29 avril 2017

Un jeu de couleurs

Depuis une semaine j'ai eu ma collection de produits SU! 'Palais Oriental' qui seront disponible dans le nouveau catalogue et en avant-première pour vous en deux lots exclusifs 1 Mai. Je m'éclate avec l'ensemble et j'ai commencé une liste d'attente pour mes clientes qui veulent déjà être au 'starting blocks' avec une commande de la collection lundi. Les 2 lots sont ici et même si je n'ai pas utilisé les dies qui sont inclus dans le lot 'connaisseur', elles sont superbes et très versatile.
I've had my 'oriental palace' suite for a week now and I've really enjoyed using it. It will be available for you in the new catalogue or in 2 special bundles starting on Monday and for all of May (we're talking freebies here people). I've had to start a waiting list for my group order on Monday for my customers who are itching to get their hands on theirs. There are 2 bundles, you can click here to see them, one without the matching dies for 'beginners' but I tell you, if you have a die cutting machine you're going to want the dies too! 
J'adore les couleurs vives dans la collection mais j'ai décidé de jouer avec des couleurs d'encres différentes de faire 5 cartes très simples cet aprèm (inspiré d'ici). 
The colours in the collection are gorgeous (and new) but today I decided to change it about a bit and make 5 cards in different colourways but with the exact same design (which was found on Pinterest).










Ça vous dit un petit jeu? Dites-moi votre carte préféré avec une petite commentaire ici (ou sur ma page facebook) et lundi soir à 22h, le jour de la sortie de la collection (et l'anniversaire de mon fils), je ferai une tirage au sort. La gagnante recevras 5 cartes et enveloppes dans ses tons préférés. J'espère que vous arrivez à voir les couleurs en cliquant sur chaque photo, il y a beaucoup de lumière aujourd'hui (je ne me plaigne pas par contre). Bon weekend prolongé à tous.
How about a little game? Tell me in a comment here which one of these cards is your favourite comination of colours (1-5) and on Monday at 22h I'll draw one name out and send you 5 cards made by me in the colours that you liked. Hope you all have a good holiday weekend.


1

2

3

4

5

8 commentaires:

valérie S a dit…

euh bon, je vais voter pour la carte 5 avec le rose que j'aime tant ; joli combo avec le vert

Anonyme a dit…

Difficile de choisir, mais pour moi je choisis la 4. Bon weekend. Carole

christine63720 a dit…

cc Moira , moi je choisi la 4 j adore ces couleurs bises bon week end Christine

sansrine a dit…

pour moi c'est le 1 je trouve ces couleurs magnifiques, mais toutes tes cartes sont très jolies le choix n'est pas facile. biz et à jeudi pour voir toutes ces réalisations en vrais.
Sandrine

Nathalie a dit…

Pour moi ma préférence est pour le 1 J'adore j'attends avec imaptience le nouveau catalogue Nathalie

Unknown a dit…

Bonsoir Moira, ma préférence ca à lacarte 2. J'aime beaucoup ! Hâte d'avoir ce nouveau catalogue entre les mains. A bientôt. Bises. Séverine

Martine a dit…

Bonsoir Moira
Ma préférence sans hésitation va vers la carte 1 j'adore ce vert
À bientôt
Martine

Schmidts in Europe a dit…

Ha
That's really interesting to see
Different colours for different people
Nice simple card layout
K