vendredi 1 septembre 2017

La promotion d'hôtesse - Sep et Oct

 Wow, je suis un grand fan de ce set que Stampin'Up! offre aux hôtesses pendant Sep et Oct pour un atelier qui atteint 350€ (ou pour une commande perso de 350€, oui oui, ça arrive dès fois)!
Cliquez sur le prochain image de voir une vidéo préparez pour vous montrez les motifs et des exemples.
https://www.youtube.com/watch?v=u92Muf7RrJA&feature=youtu.be
 Je n'ai pas encore le set, c'est juste disponible depuis ce matin donc je file passer ma commande toute de suite. Je suis prête à vous accueillir ici à Pont Du Château pour votre atelier (maxi 6 personnes) ou je peux me déplacer chez vous.
 Je suis curieuse de savoir vos pensées sur le nouveau catalogue et le set, laissez moi une commentaire ici et je ferai un tirage au sort dimanche soir avec un petit prix.

Mes clientes vont pouvoir rigoler en atelier pour 2 mois, c'est bien connu entre elles que je n'arrive pas de bien prononcer le mot 'renne', on pense que je parle de la Reine d'Angleterre! Je vais pratiquer mon prononciation avant mon premier atelier cet après-midi.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Que dire sur le catalogue ! Il est tout simplement magnifique, riche en idées et que de beaux contenants ( boîtes transparentes, tubes etc...)
Contrairement à nous qui seront dans l'obligation de faire un choix car nous ne pourrons pas tout nous offrir. Sniff.,��
Quand au set de tampons Joyeux Motifs il permet de faire plein de projets. J'adore tout comme la période de Noël qui nous rappelle à tous que nous sommes de grands enfants. Bisous. Carole