mardi 26 septembre 2017

Notre journée de formation samedi.

 C'était à Billom à l'Agence Oui-DOO (tenu par ma recrue Flora) qu'on a apssé une super journée samedi. 18 filles de la Lignée Du Bonheur. Je vous laisse quelques photos.

Muriel avec son 'pin' de recognition de 5 ans en tant que démonstratrice.

 Valou qui nous montre une technique avec une paille et des encres/liquide vaisselle pour faire notre fond de carte. C'était son anniversaire aussi donc on l'a gâtée avec un gâteau et des cartes fait main.


 C'est joli l'effet non?











Après Florence et Cath nous a fait faire une carte avec un set de tampons 'pleins feux sur Noël', c'était pas sur ma liste de voeux mais quand j'ai vu la possibilités, j'ai changé mon avis. 





























Il faisait super beau donc on a profité de manger des tapas dehors, chouette.


















Je vous montre les photos de notre aprèm bientôt. Je suis toute de suite en train de chercher les idées pour la prochaine journée qui sera en Décembre ou Janvier. Ça vous dites de nous joindre?????

Aucun commentaire: