jeudi 28 juin 2012

Swaps - 6

J'ai eu le plaisir de passer beaucoup de temps avec Dorothée et son mari Pierre à Vienne, je crois bien que Neil a l'intention d'accepter un séjour en Normandie un de ses jours!!!!!!!!!! Voici son journal 'travel' fait main, simple et classic avec les étiquettes super sur chaque page.
Une 'sous-tasse' fait main par Monica (et Carole je crois)! Je vais chez elle vendredi pour 4 jours avec Vanou et j'ai hâte, comme j'adore passer mon temps avec ses filles!
Dernier pour ce message, un ornament en argile de Zoë Tant, ce"s filles ont eu les idées très créatives, je susi jalouse!


2 commentaires:

VALOU a dit…

Ils sont tous superbes ces swaps !!!! j'aime bcp la sous tasse et le travel et la petite pochette !!!
C'est super de les revoir en photos ! Merci Moira
bisous et bon voyage avec les copines en angleterre !

Guylaine a dit…

Wouah quels beaux swaps ! Ca donne de belles idées, j'adore le bloc-note en forme de Colombe. Bon week-end avec Monica et Vanou
Bisous