mardi 17 juillet 2012

Commande ce soir.

Juste un petit mot de vous dire que je passerai une commande groupée ce soir pour quelques clientes qui veulent profiter de la promotion de juillet avant je pars en vacances. Livraison sera probablement vendredi aprèm chez moi. Si vous voulez profiter de zero frais de port sur cette commande, contactez-moi vite.


 Si vous ne pouvez pas chercher vos commandes vendredi soir mon mari sera à la maison quand je suis chez ma soeur en 'Bonnie Scotland' avec les garçons (le pauvre, mais il a eu 10 jours là sans moi en juin)! 
J'espère que la météo va améliorer un peu parce qu'il pleut beaucoup ce mois de juillet là-bas, je peux peut-être laisser ma crème solaire à Pont du Chateau cette année!

Quand je suis en Ecosse j'aurai encore access aux mails donc n'hésitez pas si vous aves des questions à me poser. moira.mcilroy63@orange.fr 







J'ai passé un super matin avec Lesley en faisant des cartes vite fait pour offrir en cadeau, des cartes simples mais belles.
 Là je vais mettre ma crème solaire (beaucoup) et me promener un peu avec Greg et un de ses copains au bord de l'Allier, le soleil brille et l'eau nous attire. 

Aucun commentaire: